Une troisième campagne réussie !

MONTRÉAL, le 31 mai 2021 – La troisième campagne d’achat local s’est conclue avec succès 18 jours avant la date prévue. L’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX, la CDEC Montréal-Nord, le Centre d’action bénévole Montréal-Nord, l’arrondissement...

Cinq bourses pour l’amélioration visuelle des commerces

Montréal, le 5 mai 2022 – La CDEC Montréal-Nord a alloué en décembre dernier 50 000 $ en bourses afin de dynamiser la vie de quartier! Cinq commerces situés sur les artères commerciales du boulevard Pie-Ix, de Charleroi, Fleury et Monselet pourront utiliser ces sommes...