Montréal, le 26 août 2021 – La CDEC Montréal-Nord lance une campagne de promotion des commerces à Montréal-Nord. Cette campagne, qui a débuté le 23 août, et qui se terminera le 10 décembre 2021, vise à mettre en valeur et augmenter l’achalandage dans les commerces locaux des principales artères de l’arrondissement.
Misant sur le commerce local, la campagne mettra en vedette le savoir-faire des commerçants grâce à des vidéos promotionnels, des publicités papier et sur les réseaux sociaux. En plus de la présentation de huit commerces, le répertoire en ligne des commerces des artères Pie-IX, Fleury, Monselet et de Charleroi s’est aussi refait une beauté pour l’occasion. Il sera plus facile de trouver une réponse locale à son besoin puisque les commerces seront encore mieux référencés sur des moteurs de recherches et l’ajout d’informations facilitera la vie des visiteurs.
Selon Jean-François Gosselin, directeur général de la CDEC Montréal-Nord, la campagne profitera à l’ensemble des commerces. « Nous avons de beaux commerces, des commerces uniques et de qualité à Montréal-Nord. Nous souhaitons en mettre en valeur quelques-uns afin d’augmenter l’achalandage sur nos artères de quartier sachant que plusieurs autres commerces en profiteront aussi lorsqu’ils seront découverts ou redécouverts à leur tour ! ».
Renseignements : Ricardo Costa, Chargé de projet en communication, rcosta@cdecmtlnord.ca